CONSECRATION AU SAINT ENFANT JESUS

Publié le par Manichel




CONSECRATION AU SAINT ENFANT JESUS

 

Divin Enfant, humblement prosterné à vos pieds, je viens vous consacrer ma personne et ma vie, désirant vous servir et vous aimer sans réserve.

Je veux aussi m’appliquer à vous faire connaître et aimer de tout mon pouvoir, afin que votre règne s’étendre par toute la terre

Daignez donc, ô très doux Jésus, quoique j’en sois très indigne, me recevoir dans votre bénie Famille, et me donner part aux grâces que vous répandez si abondamment sur ceux qui vous appartiennent et qui ne cherchent que votre gloire et votre amour.

 

Donnez-moi l’esprit et les vertus de votre sainte Enfance.

Qu’avec vous, que par vous, je mette désormais ma gloire dans l’humilité, ma richesse dans la pauvreté et ma liberté, dans l’obéissance ; et enfin que l’innocence et la simplicité qui me ravissent en vous, achèvent de refléter en moi vos traits divins.

 

Ainsi soit-il



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article