NOTRE PREMIERE PARTICIPATION - Mars 2006

Publié le par Manichel



L'idée de prendre des photos m'est venue lors de ma première participation à la méditation de la "Petite Couronne" le 25 Mars 2006.

Depuis cette date mon fils, est denenu le photographe officiel du "Petit Roi de Grâce". Tous les mois, il prend les photos et  je fais les montages.

Afin de permettre à tous les "Amis de l'Enfant Jésus" d'en profiter, nous avons décidé avec Nicole et Michel de les mettre à disposition sur ce Blog.

Si vous ne souhaitez pas voir vos "photos" figurer sur ce blog, merci de me le faire savoir, je les enlèverais immédiatement.

Ci-dessous notre première photo - vous pourrez consulter les autres  sur l'Album photos 2006

Je vous souhaite une bonne visite et beaucoup de plaisir  !



 




"MANICHEL"

Publié dans Année 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article